Seche linge Vedette VST 6520
ChanelBeGood
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 6520 ne tourne plus il faut le tourner à la main. Nous avons changé le condensateur et la panne est toujours là.
Que faut il faire ?
Merci
Evelyne
Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 6520 ne tourne plus il faut le tourner à la main. Nous avons changé le condensateur et la panne est toujours là.
Que faut il faire ?
Merci
Evelyne
A voir également:
- Seche linge vedette vst6520
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Explications insuffisantes pour donner une réponse.
Avez-vous des voyants allumés ou qui clignotent??
Voir le contact de sécurité porte en premier temps. N°5 page B, voir cette vue éclatée
Explications insuffisantes pour donner une réponse.
Avez-vous des voyants allumés ou qui clignotent??
Voir le contact de sécurité porte en premier temps. N°5 page B, voir cette vue éclatée
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Les voyants fonctionnent normalement.
Tout fonctionne normalement la machine se met en route chauffe, il n'y a que le tambour qui ne tourne pas si on le lance à la main il tourne mais chaque fois qu'il change de sens il ne repart pas il faut le relancer à la main.
Je vais faire regarder le contact et vous tiens au courant.
Merci
Evelyne
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Les voyants fonctionnent normalement.
Tout fonctionne normalement la machine se met en route chauffe, il n'y a que le tambour qui ne tourne pas si on le lance à la main il tourne mais chaque fois qu'il change de sens il ne repart pas il faut le relancer à la main.
Je vais faire regarder le contact et vous tiens au courant.
Merci
Evelyne