Rallonge derrière réfrigérateur

Vince - Modifié le 26 sept. 2018 à 17:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mai 2016 à 15:35
Bonjour,

Je me pose une question concernant la cuisine de l'appartement dans lequel je viens d'emménager.
Le réfrigérateur est installé à gauche de ma cuisine, contre un mur sur lequel se trouve 2 prises électriques. J'aimerais brancher une multiprise sur cette prise afin de l'avoir à disposition sur le plan de travail à droite du frigo.
Du coup je pensais faire passer le câble de la multiprise derrière le frigo, mais du coup celui-ci se trouve en contact avec le serpentin dans le dos du frigo. Mon intuition me dit que c'est une très mauvaise idée, mais j'aurais aimé avoir confirmation!

Le plan de secours sinon est de prendre une multiprise avec un câble très long afin de le faire longer le sol, ce qui est probablement mieux, mais m'obligerait à acheter une autre multiprise que celle que j'ai sous la main. Ou de la faire passer par dessus le frigo, mais ça fait un câble apparent et c'est moins joli.

Merci d'avance!
Vincent
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 178
10 mai 2016 à 09:59
Pourquoi pas. C'est encore mieux, achetez une rallonge adéquat et le tour et jouer.
Si vous avec l'intention ou même occasionnellement de brancher un appareil puissant sur cette rallonge, veuillez a préférer une avec du fil en 3 fois 2,5.
5
Bonne indication !
Merci pour votre aide :-)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 178 > Vince
10 mai 2016 à 15:35
Pas de quoi
Bonne journée
0