Dépannage lave vaisselle BEKO ref D8833FD
Résolu
A voir également:
- Code e01 lave vaisselle beko
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
27 935
14 mai 2016 à 08:01
14 mai 2016 à 08:01
Bonjour
C'"est tout simplement cette vanne qui est bloquée ou pas commandée
N° 7612 de cette VUE ÉCLATÉE
Cliquez sur l'image pour agrandir
C'"est tout simplement cette vanne qui est bloquée ou pas commandée
N° 7612 de cette VUE ÉCLATÉE
Cliquez sur l'image pour agrandir
je viens de tout démonter
pour accéder a toute l’électronique il faut enlever la plaque en bas... de la on accède a tout.
j'ai enlevé cette vanne et je l'ai dé-clipsé (attention aux clips tres fragiles)
dans cette vanne il y a le moteur et une pièce en plastique blanc qui est lié au moteur par un 'carré' d'entrainement, le carré de cette piece en plastique est ovalisé, donc ne tourne plus :(
si vous avez une imprimante 3D, c'est réparable mais il faut avoir les plans ou l'objet 3D (m’entonnerais que BEKO le fournisse).
je ne suis pas equipé de ce type de matos, donc, j'ai commandé la piece.
y en a pour 60 euros... avec la livraison (une semaine de lavage a la main si pas reparé ou bidouillé)
sinon le temps de la livraison, enlevez la piece defectueuse et remontez le tout, la machine lavera mais sans la demi charge... puisque cette piece permet de le faire ou non.
voila.
merci en tout cas pour les infos a stf_jpd87 qui m'a tres tres vite indiquer ou chercher.
bonne soirée et bonne vaisselle :)
pour accéder a toute l’électronique il faut enlever la plaque en bas... de la on accède a tout.
j'ai enlevé cette vanne et je l'ai dé-clipsé (attention aux clips tres fragiles)
dans cette vanne il y a le moteur et une pièce en plastique blanc qui est lié au moteur par un 'carré' d'entrainement, le carré de cette piece en plastique est ovalisé, donc ne tourne plus :(
si vous avez une imprimante 3D, c'est réparable mais il faut avoir les plans ou l'objet 3D (m’entonnerais que BEKO le fournisse).
je ne suis pas equipé de ce type de matos, donc, j'ai commandé la piece.
y en a pour 60 euros... avec la livraison (une semaine de lavage a la main si pas reparé ou bidouillé)
sinon le temps de la livraison, enlevez la piece defectueuse et remontez le tout, la machine lavera mais sans la demi charge... puisque cette piece permet de le faire ou non.
voila.
merci en tout cas pour les infos a stf_jpd87 qui m'a tres tres vite indiquer ou chercher.
bonne soirée et bonne vaisselle :)