Four electrolux AOB98000X
Résolu
misspimprenelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Aprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.
<e suppose que mon four est passée en mode démo......??? Si c'est le cas comment remettre le four en marche ??
Merci de m'aider
<e suppose que mon four est passée en mode démo......??? Si c'est le cas comment remettre le four en marche ??
Merci de m'aider
A voir également:
- Mode demo four electrolux
- Démonter porte four electrolux - Forum Electroménager
- Four brandt demo - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
2 réponses
Bonjour
Procédure a faire rapidement:
Appuyer sur on/off pendant 5 secondes (jusqu'à ce que le four s éteigne à nouveau + bip).
Appuyer en même temps sur le bouton de sélection du temps de cuisson et le bouton (-) jusqu'au signal sonore (3 bips)
Cordialement
Procédure a faire rapidement:
Appuyer sur on/off pendant 5 secondes (jusqu'à ce que le four s éteigne à nouveau + bip).
Appuyer en même temps sur le bouton de sélection du temps de cuisson et le bouton (-) jusqu'au signal sonore (3 bips)
Cordialement
Bonsoir
Deux possibilités:
la sécurité fermeture de porte
les klixons N° 344 de cette VUE ÉCLATÉE doivent être passant
Deux possibilités:
la sécurité fermeture de porte
les klixons N° 344 de cette VUE ÉCLATÉE doivent être passant
j'ai essayé cette manipulation mais ca ne s'allume pas
étant donné que mon écran est allumé et que toutes les fonctions de cuisson sont ok , je me demande si s'il ne s'est pas mis en sécurité .....mon four n'est pas en mode démo , enfin, ca me semble logique .
Qu'en pensez-vous ??