Mode grill sur micro onde Daewoo KOG-9A07
Seb
-
stf_jpd87 Messages postés 91528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On dirait que quand je veux choisir le mode grill, il y a une butée au niveau de la molette. Merci d'avance pour votre réponse. Seb
Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On dirait que quand je veux choisir le mode grill, il y a une butée au niveau de la molette. Merci d'avance pour votre réponse. Seb
A voir également:
- Mode grill four
- Position grill four - Meilleures réponses
- Symbole micro onde daewoo - Meilleures réponses
- Enlever mode safe four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Four rosiere mode de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Four en mode demo brandt ✓ - Forum Electroménager
- Mode grill four rosieres ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour, merci de votre retour, cependant le verrouillage que vous mindiquez verrouille que le moniteur. Or moi, c'est sur la molette de choix de puissance ( 7 positions, de grill a puissance Élevé ) que je ne peux pas choisir 4 positions ( grill / decongelation / tiède et combi) par contre je peux choisir Moyenne / Moyenne élevé / Élevé.
Merci
Merci