Machine a laver haier

ERIC CERTAIN -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois au bouton de mise en marche pour la faire repartir et ça se reproduit régulièrement .
Merci de me donner des infos sur cette panne
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Vérifier dans un premier temps ;

la sécurité porte contact machine en service elle ne doit pas s'ouvrir
les charbons moteur usure
0
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

je rajoute au message de mon ami Papy :
contrôler les connexions sur la platine.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
quand vous dites qu'elle se coupe c'est à dire ??? elle s'éteint totalement ou elle arrête juste son cycle ???
0
Ricky
 
Oui plus d'affichage coupure complète d"alimentation il faux débranché la prise secteur plusieurs fois de suite et faire de même avec le poussoir de mise en marche
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
vous pouvez donner la référence complète de votre machine ?
0