Machine a laver haier
ERIC CERTAIN
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois au bouton de mise en marche pour la faire repartir et ça se reproduit régulièrement .
Merci de me donner des infos sur cette panne
Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois au bouton de mise en marche pour la faire repartir et ça se reproduit régulièrement .
Merci de me donner des infos sur cette panne
A voir également:
- Reset machine à laver haier
- Code erreur machine à laver - Guide
- Reset machine à laver whirlpool 6ème sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vis de transport machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reset machine a laver samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Vérifier dans un premier temps ;
la sécurité porte contact machine en service elle ne doit pas s'ouvrir
les charbons moteur usure
Vérifier dans un premier temps ;
la sécurité porte contact machine en service elle ne doit pas s'ouvrir
les charbons moteur usure