Réfrigérateur Beko
mikemicky
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon frigo de marque Beko acheté il y a 3 ans ne refroidit plus. La lumière à l'intérieur reste allumėe mais le frigo ne fait aucun bruit. Le compresseur est tiède et les tuyaux sont tous froids. Est ce que ça vaut le coup de faire venir un technicien qui facture 70€ pour faire un diagnostic ou est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci
Merci
A voir également:
- Réfrigérateur Beko
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, problème de relai de démarrage ou moteur HS maintenant est ce que ca vaut le coup de faire venir le médecin ??
Ecoutez si vous ne voulez pas dépenser 70€ pour une visite a domicile changez le relai de démarrage ce qui va vous revenir a peu près au meme prix (le moteur oubliez le!) et si ce n est pas dans vos cordes car vous ne donnez ni le modèle ni les températures (moi je n ai que la température de mon écran) apportez votre frigo chez le médecin (c,a,d le sav ??)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Le frigo semble démarrer mais s'arrête au bout de 2 minutes.
Vous avez une idée du prix de réparation ?