Retour de café dans le bac d'eau de ma Senséo HD 7870

Résolu
Manu - 4 juin 2016 à 13:26
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 juin 2016 à 19:18
Bonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je viens de voir qu'en fait du café arrive dedans ... l'appareil étant encore sous garantie je n'ai rien démonté ... mais peut être que quelqu'un a déjà eu le soucis et pourra me dire comment faire

Merci d'avance

7 réponses

Me revoilà avec la solution qui finalement était tout bête ... comme toute senséo le voyant de nettoyage du calcaire s'allume à un moment donné ... jusque là j'avais traité la machine au vinaigre blanc ... mais celui ci à ses limites tout de meme ... du coup j'ai retrouvé dans mes tiroirs un "vrai" détartrant c'est un SENSEO HD7006 ... j'ai fait le mélange avec l'eau et ce détartrant ... je l'ai mis dans le bac d'eau de la Senséo ... j'ai appuyé à plusieurs reprises sur le bouton "deux tasses" et hop magique ... il n'y a plus de retour de café dans le bac d'eau ... voili voilou en espérant que ça servira à quelqu'un ... Bonne continuation à tous
22