Plaque induction SCHOT CERAN "Elégance"

gilouret -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma plaque qui ne réagit plus avec le doigt.
Il faut interposer un tissus entre le doigt et les boutons sur la plaque pour faire marcher la plaque!!!
y a t 'il une astuce pour faire marcher cette plaque normalement en appuyant de façon tactile sur les boutons???
Merci de me répondre si vous savez.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

vous la disjonctez déjà durant 30mn puis vous la remettez sous tension
0