Pas de remplissage d'eau de la cuve
rose69
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave linge automatique BOSCH V530 et lors du lavage la cuve ne se remplit pas d'eau. Une chaussette bouchait le tuyau de vidange depuis qq temps je l'ai enlevé car pas d'essorage. Que dois je faire svp?
J'ai un lave linge automatique BOSCH V530 et lors du lavage la cuve ne se remplit pas d'eau. Une chaussette bouchait le tuyau de vidange depuis qq temps je l'ai enlevé car pas d'essorage. Que dois je faire svp?
A voir également:
- Pas de remplissage d'eau de la cuve
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment remettre de l'eau dans la chaudière DE DIETRICH MCR 24/28 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau bruit remplissage - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour,
Pour qu'il se remplisse normalement deux choses à vérifier:
que la sécurité porte se verrouille bien si elle s'ouvre pas bon
si elle est bonne elle doit prendre l'eau dans ce cas voir électrovanne et éventuellement le bac à produits bouché si l'eau passe par celui-ci
vous n'avez que çà comme référence ??
Pour qu'il se remplisse normalement deux choses à vérifier:
que la sécurité porte se verrouille bien si elle s'ouvre pas bon
si elle est bonne elle doit prendre l'eau dans ce cas voir électrovanne et éventuellement le bac à produits bouché si l'eau passe par celui-ci
vous n'avez que çà comme référence ??
bonjour,
merci de rester sur votre post initial et de ne pas en ouvrir plusieurs je transmet ici votre message mais donnez la référence complète de votre appareil
" rose69 -
13 juin 2016 à 14:48
Bonjour,
J'ai un lave linge Bosch automatique V530. La cuve se remplit a moitié mais le tambour ne bouge pas pendant le lavage. J'ai vérifié le filtre d'arrivée d'eau propre, j'ai enlevé une chaussette qui bouchait la vidange et l'essorage. J'ai lancé une machine a vide mais le tambour ne tourne pas: Pouvez vous m'aider svp? "
merci de rester sur votre post initial et de ne pas en ouvrir plusieurs je transmet ici votre message mais donnez la référence complète de votre appareil
" rose69 -
13 juin 2016 à 14:48
Bonjour,
J'ai un lave linge Bosch automatique V530. La cuve se remplit a moitié mais le tambour ne bouge pas pendant le lavage. J'ai vérifié le filtre d'arrivée d'eau propre, j'ai enlevé une chaussette qui bouchait la vidange et l'essorage. J'ai lancé une machine a vide mais le tambour ne tourne pas: Pouvez vous m'aider svp? "
En fait, le tambour se remplit d'eau mais ne tourne pas pendant la phase lavage mais tourne a l'essorage. J'ai vérifié la courroie du tambour bonne. La fermeture du hublot ok . La machine est ancienne c'est une Bosch automatique V530
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question