Renseignement (canada )

Résolu
anonyme -  
labricole47 Messages postés 12454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Comment fait-on pour calculer l'ampérage d'un appartement?Je veux faire un 3 et demi dans le s-sol,et mon assurance me demande de calculer le nombre d'ampères que chaque logement prendra,comme le panneau est 200 ampères
?merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 517

Bon matin de France

Vous totalisez toutes les consommations électriques (en W) dans l'appartement.

que vous divisez par la tension
exemple= 8750W / 110V= 80 Ampères.
Ouf :dur le matin avant le café.
Cordialement.
0
Profil bloqué

Bjr, juste pour info c est quoi un 3 et demi ?? nous on connait le demi (de bière) le 49/3 ; le 49/51 ; le moite/moite et donc le 69 .. mais le 3-1/2 ??
sinon mem au canada P= UI ou ... I (A)= P/U (watts/volts)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 056

Bonjour,

Je pense que c'est un logement de 7 pièces qu'on ne ferait qu'à moitié...

Cdt.
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 676

0
Profil bloqué

oui mais c est pas clair on parle de 3 et 1/2 rénové, 3 1/2 sous sols ,
est ce que c est 3 demis sous sols ou 3 pièces a demie rénovée ?? déjà il y a confusion ca va etre un logement de 7 pièces qui ne sera fait qu a moitié !!! je rigole .. LOL en canadien !!!???
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 676 > Profil bloqué

aller je mis colle
http://www.immigrer.com/?s=la+1+2+cest+quoi
là c'est plus clair
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ! je comprend mieux 1/2 = petite salle de bain ..ici on appelle ca une douche a l'italienne !! :o))
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 676 > Profil bloqué

bah au moins on aura appris un truc
bah sinon j'aurai bien dit 60 A sous 110 V pour la tailles du 3-1/2 ?

le premier qui me sort la voie 9-3/4 de Harry Potter ....je te sens venir Icare
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pourquoi Harry Potter était canadien ?? je savais pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 819

ben en France en dehors du 49/3
.....bon...je sort...))
0