Tambour ne ve plus de metre en marche

Titia -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le tambour de ma machine à laver indesit le veut plus de metre en marche indesit wie6105 . B ilporte quel programme elle ne rien savoir elle s'allume normalement elle prend de l eau mais le tambour ne se met pas en marche ... aider moi svp j i connai rien du tt
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Commençons par le plus simple
Contrôler l'usure des charbons. < 1.5mm à changer.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

le plus simple ......... ;la courroie !!!!

;)
0
Tia
 
J'ai regarder la courroie elle es intacts elle n'a pas bouger ....
0
Tia
 
Ou c dz trouve c foutu charbon car moi je l i connai rien du tt . C une machine indesit wie 6105
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
alors évitez d'écrire façon sms car on ne va pas déchiffrer .....

les charbons moteur comme son nom l'indique sont sur le moteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Vous êtes sûr de la référence machine??????
0