Faut-il changer l'aube de tambour de ma machine à laver ?

[Résolu]
Signaler
-
 nainaine -
J AI UNE DES 3 PATTES QUI RESSEMBLE A UN DOSDANNE DE CASSE OU DEBOITE DANS LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER INDESIT QUE FAIRE AU MOMENT DE L ESSORAGE SA FAIT BEAUCOUP DE BRUIT

5 réponses

MERCI POUR L I ALORS J EN PROFITE AUSSI POUR VOUS DEMANDEZ ELLE FUIT PAR DESSOUS LORS D UNE MACHINE J AI MIS UN BATON QUIETAIT ACROCHE A UN CALENDRIER IL S EST CASSE DANS LA MACHINE EST DEPUIS ELLE FUIT EN PLUS DU PROB DANS LE TAMBOUR LE BATON A TROUE LE JOINT(machine frntale)que j ai ouche avec du mastique pour baignoir je sais j ai fait une grosse betise mon mari rale alors j esseye de trouver des solutions un grand merci
MERCI PENSEZ VOUS QUE CELA PASSE EN GARANTIE MA MACHINE EST DE JANVIER 2008
vous pouvez toujours essayer mais je ne pense pas, cela arrive quand on met des choses trop lourdes, style basket !!!
il faut changer le joint sinon vous allez griller autre chose dans votre machine, votre rafistolage ne doit pas etre vraiment etanche donc elle fuit !! changez le joint et l aube de tambour et tout rentrera dans l ordre mais ne tardez pas !!! allez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region avec la reference de votre machine et ils vous commanderont la piece si ils ne l'ont pas en stock !!
bonjour, vous devez parler de l 'aube de tambour, et bien vous n avez pas d autres choix que de changer la pièce, il suffit d aller chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region avec la reference de votre machine et ils vous commanderont la pièce,
bonjour,vs pouvez oci commander sur internet;Personnelement j'avais commander le mien sur le site de auchan