Ça vaut la peine de réparer?

Elobox - 19 juin 2016 à 14:18
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juin 2016 à 17:57
Bonjour,
J'ai une machine à laver depuis plus de 10 ans, mais il me semble qu'elle vient de tomber dans le coma :0(
J'avais remarqué depuis quelques jours qu'il y avait des petits morceaux de plastique? dans mon linge.
Du genre "qui a oublié un vieux mouchoir dans sa poche?", sauf que c'est résidus étaient durs.
Aujourd'hui, j'ai cru que l'essorage allait se terminer en explosion et il y avait de l'eau sous la machine...
J'ai évité l'électrocution et l'explosion, mais que faire avec ma machine?
Est-ce que ça vaut la peine de tenter la réparation?
Est-ce une problème connu et juste une pièce à remplacer?
Un avais? Un conseil?
Merci d'avance.
Elodie
A voir également:

2 réponses

Bjr, déjà laver avec du plastique dans la machine ce n est pas forcément conseillé ; d autre part il faudrait déjà identifier d ou vient ce plastique et d ou vient la fuite et ma clé anglaise n est pas assez longue pour aller jusqu a la machine !!
quand a savoir si c est intéressant (a part pour la science) de garder la machine sous perfusion et dans un coma artificiel ?? moi je suis contre 10ans c est bien elle a eu une belle vie !! elle aura donc une belle mort sans souffrir !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
19 juin 2016 à 17:57
Bonjour

Je suis pour la méthode douce, surtout en réanimation
Commencez par donner la marque et le modèle et voir en enlevant le carter arrière si c'est un tuyau ou si c'est la cuve qui est percée.

0