PIstolet à colle
Résolu
Bonjour,
j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai attendu encore mais mais rien ne coule au bout.
La "gachette" du pistolet sert à enfoncer le tube mais comment faire pour que la colle fondu tombe du bout ?
Merci de votre éclaircissement,
ALban M
j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai attendu encore mais mais rien ne coule au bout.
La "gachette" du pistolet sert à enfoncer le tube mais comment faire pour que la colle fondu tombe du bout ?
Merci de votre éclaircissement,
ALban M
A voir également:
- Comment enlever un bâton de colle dans un pistolet à colle
- Pistolet à colle qui ne coule pas - Meilleures réponses
- Comment enlever le tube de colle du pistolet - Meilleures réponses
- Comment enlever de la colle - Guide
- Comment utiliser un pistolet à colle - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Comment enlever un joint en silicone - Guide
3 réponses
Bonjour en ajoutant une tubes de colle ça pousse l'autre il faut le pousser jusqu'à le premier tubes de colle coule c'est deuxième tubes de qui aide le premier
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 497
Modifié par Daniel 26 le 25/06/2016 à 15:59
Modifié par Daniel 26 le 25/06/2016 à 15:59
Bonjour,
En appuyant un peu plus sur la gâchette , vous devriez voir sortir la colle en fusion à l'extrémité de la buse si votre pistolet est suffisamment chaud.
Tube ??? Cela devrait plutôt avoir la forme d'un bâtonnet plein .
Cdlt,
En appuyant un peu plus sur la gâchette , vous devriez voir sortir la colle en fusion à l'extrémité de la buse si votre pistolet est suffisamment chaud.
Tube ??? Cela devrait plutôt avoir la forme d'un bâtonnet plein .
Cdlt,