Erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADG 4440I

enard henri -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG4440IX .Un message d'erreur s'affiche :F8E1.
La vidange se fait correctement .
Comment faire pour effacer ce message.
D'avance merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Ce message est souvent dû au détecteur niveau d'eau qui n'envoie pas les bonnes informations à la platine.

Nettoyez le avec une brosse à dents et du produit vaisselle.
0