Lave linge indesit

Résolu
Nico - 14 juil. 2016 à 13:30
 papy35 - 15 juil. 2016 à 13:38
Bonjour,
J'ai un lave linge indesit. L'eau rentre dans la machine , mais je crois quel ressort directement dans la vidange , se qui je croit ne peu actionner le pressostat , donc ma machine ne se lance pas ( elle se lance si je souffle moi même dans le pressostat). J'ai vue que ma pompe de vidange tournais si je me mets en mode vidange !! Est ce que cela peu venir de la carte de programmation ?? Merci d'avance pour vos réponse .

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
14 juil. 2016 à 16:50
Bonjour,

Si elle entre et ressort,n'avez vous pas touché au tuyau de vidange qui serait trop bas ou trop enfoncé par rapport à l'évacuation murale

si=non

La machine prend l'eau en continu ,plusieurs causes:

L'électrovanne une voie ou plusieurs à contrôler
Le dispositif de la boîte à produits
Le pressostat
Le petit tuyau du pressostat ,fissuré ou déboîté
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
14 juil. 2016 à 22:10
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
0
Bonsoir stf!! Merci beaucoup !! Mais papy 35 ma trouvé le problème !! En faite c'était le tuyaux de vidange qui étais trop bas car ma femme a toucher à la machine !! Je ne savais pas que sa pouvais faire sa !!! En tout les cas j'ai beaucoup appris sur les machines!! Et sais la première foi que je demande de l'aide sur des forum et franchement vous êtes super !! Alors merci encore !! Bonne soirée
0
Ravi pour vous à la prochaine

Bonnes vacances
0