Frigo americain sansung en panne

thesa -  
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(pour congel et pour frigo)l affichage revient toujours a plus 26 degrés et plus 24 degrés Quelle est la panne et que faire merci de m aider

2 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 916
     
    Bonjour

    A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

    Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence
    La modération.
    0
  2. Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
     
    Bonjour,

    Oui pour l'affichage c'est normal, lorsque vous appuyer dessus vous lui communiquer la consigne voulue, c'est a dire la température que vous souhaitez avoir, après plusieurs secondes sans manipulation il revient sur la température réelle, celle mesurée.
    Si vous avez des températures disons "ambiante" c'est soit que votre compresseur ne tourne pas ou que votre circuit frigorifique est en manque totale de charge.
    0