Odeur frigo américain
Fab_351
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon frigo américain qui a une mauvaise odeur aussi bien dans la partie freezer que la partie réfrigérateur.
Tous les emballages prennent cette odeur et impossible de faire des glaçons. J'ai tout testé pour le nettoyer du vinaigre blanc au sanytol en passant par le bicarbonate de soude mais rien y fait.
Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci d'avance
j'ai un souci avec mon frigo américain qui a une mauvaise odeur aussi bien dans la partie freezer que la partie réfrigérateur.
Tous les emballages prennent cette odeur et impossible de faire des glaçons. J'ai tout testé pour le nettoyer du vinaigre blanc au sanytol en passant par le bicarbonate de soude mais rien y fait.
Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Deodorizer frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Pour le nettoyage n'utilisez jamais de produit acide (vinaigre, citron etc...) une utilisation trop fréquente rendrait les tubes frigorifiques de votre échangeur poreux et creer une fuite de fuide frigorigene. De même emballer bien vos aliments, car oui certains aliments sont également acide.
Pour le nettoyage n'utilisez jamais de produit acide (vinaigre, citron etc...) une utilisation trop fréquente rendrait les tubes frigorifiques de votre échangeur poreux et creer une fuite de fuide frigorigene. De même emballer bien vos aliments, car oui certains aliments sont également acide.
Merci pour cette réponse.
C'est un appareil qui m'a été donné il y a quelque temps, je n'ai même pas la référence. Mais ce que vous me dites est bien possible car l'ancien propriétaire avait laissé l'eau du distributeur d'eau branchée sans jamais l'utiliser il est donc maintenant inutilisable car l'eau à un goût. Je vais regarder le bac de récupération d'eau et je vous redis.
Merci encore