Lave linge miele
DEBOSSCHER
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DEBOSSCHER Messages postés 4 Statut Membre -
DEBOSSCHER Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave linge miele novotronic w820 est en panne. Le voyant "contrôle" s'allume et clignote. J'ai du linge dans la machine et je ne parviens plus à ouvrir la porte, de plus la machine n'a pas essoré. Merci de me conseiller.
Mon lave linge miele novotronic w820 est en panne. Le voyant "contrôle" s'allume et clignote. J'ai du linge dans la machine et je ne parviens plus à ouvrir la porte, de plus la machine n'a pas essoré. Merci de me conseiller.
A voir également:
- Lave linge miele
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
DEBOSSCHER
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Monsieur. Je suis vraiment ignorante dans ce domaine et je ne sais même pas où est le filtre de la pompe. J'ai dévissé le filtre en bas à gauche et il n'est pas obstrué...
Bonjour
Sur miele vous avez une tirette dans le bas pour ouvrir la porte.
B 27 Voir sur cette vue éclatée
Sur miele vous avez une tirette dans le bas pour ouvrir la porte.
B 27 Voir sur cette vue éclatée