Code f13 et voyant clignote lave-vaiselle miele?
Résolustf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 déc. 2023 à 18:08
- F13 lave vaisselle miele
- Lave vaisselle miele f13 - Meilleures réponses
- Erreur f13 lave vaisselle miele - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur f13 lave-linge hisense - Guide
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
20 août 2022 à 08:47
Bonjour
Contrôler ces quelques éléments :
-Vérifiez que le robinet qui alimente votre lave-vaisselle est bien ouvert
- Contrôlez les tuyaux d'arrivée d'eau, qui ne doivent pas être pliés ou bouchés.
-vérifiez l'électrovanne / l'aquastop et remplacez-les si nécessaire.
-vérifiez le pressostat et remplacez-le s'il est défectueux N° ?
- Vérifiez la propreté du répartiteur N° H-50
Voir aussi la vidange qui doit être à 60cm de hauteur ;
Voir cette VUE ECLATEEdu modèle le plus proche
Cordialement.
20 août 2022 à 15:09
Bonjour; voici une vidéo avec drole de bruit on entend bien quil essaye de se remplir mais le programme ne demarre pas et pourtant se vidange correctement ?
https://www.youtube.com/shorts/2PTWpj6q8bU?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1
21 août 2022 à 08:55
Bonjour
Dans le répartiteur vous avez une roue qui doit tourner au passage de l'eau et un contact ILS qui varie à la rotation par champ magnétique . Il se peut que l'un ou l'autre ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 août 2022 à 19:01
Bonjour
OK Faites tourner la roue du débitmètre et au niveau de ces soudures voir si le contact se fait au passage de l'aimant. . Ohmmètre
22 août 2022 à 07:34
Bonjour
En faisant circuler de l'eau du robinet en direct sous pression faible par une ouverture réduite du robinet . .
ok merci donc j'ai pas réussi en direct j'ai demarrer mon lv l'eau est rentrer dans le répartiteur et j'ai mis mon testeur sur les 2 contact j'ai bien une continuité mais les chiffre ne bouges pas ? normalement si impûlsion on devrait voir des coupures?MERCI
22 août 2022 à 18:15
Bonjour
Oui . Donc les contacts de l'ILS sont collés cela se voit par transparence . Si c'est le cas à changer ;
Cordialement.
25 août 2022 à 14:07
Bonjour à tous, donc reçu pièce ce matin et ressouder et la machine fonctionne parfaitement, donc bien debimetre en cause.Merci a tous pour votre aide.
Modifié le 23 août 2022 à 06:37
Merci beaucoup commander cela moins cher que d'acheter la platine complete .
25 août 2022 à 14:21
Bonjour à tous, donc reçu pièce ce matin et ressouder et la machine fonctionne parfaitement, donc bien debimetre en cause.Merci a tous pour votre aide.
25 août 2022 à 19:12
Merci du retour. Fin des gants Mapa .
25 août 2022 à 22:34
Yes????et encore Merci ????
Bonjour et Merci pour votre aide donc tester Aqua stop 2000homs cela doit etre bon? Robinet bien ouvert. Après comment tester si Aqua stop est pas bouche ou le tuyau car je met on arrive d eau et à la sortie je n'est rien ? Ou alors il faut allumer le lv ?Et le fait qu'il soit rester longtemps sans fonctionne cela à pu le bloquée ?
20 août 2022 à 15:15
J'ai vérifier les 2 éléctrovanne valeur entre 2000 et 3000 ohms .le pressotat pas encore trouvé .Et le répartiteur drole de bruit comme sur la vidéo peut etre encrassé?
Modifié le 30 déc. 2023 à 11:30
Bonjour,
Cette vue éclatée est très intéressante.
Pouvez-vous me dire le nom et la fonction de la pièce n° 350 sur la page 9? ... électrovanne ? sinon, quel n° pour les électrovannes ?
Et pouvez-vous m'indiquer aussi les n° correspondant au pressostat et au débitmètre ?
Merci et à bientôt.
Cordialement.
30 déc. 2023 à 18:08
BonsoirXrstoffe
Débitmètre N° avec ILS voir les messages ci-dessous N° H-60
électrovannes N° H-80 et 10 aquastop
pressostat N° I-350
Cordialement.