Armoire sous l'evier de la cuisine

Maria -  
 Profil bloqué -
Bonjour
J'ai placé mon armoire sous l'evier sans changer l'evier et l'armoire n'est pas fixée. Elle bouge. Que dois-je faire ?

3 réponses

1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 243

Bonjour Maria
    Il faudrait qu'on comprenne pour vous répondre.
    Une armoire sous l'évier je ne comprends pas, car sous l'évier il y a un siphon qui prend de la place, alors...
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

salut lekabilien
      et voilà la routine du plombier, deviner...
      alors remède de cheval
      une bonne dose de silicone entre le mur et le meuble sous évier, en 24 heures , je vous garanti qu'il bougera plus
      0
      1. Maria > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir
        Demain je vais acheter du silicone.
        Merci pour votre aide à vous tous
        0
  2. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 867

bonjour
    réglage des pieds jusqu’à toucher l’évier qui va caler le meuble ?
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

moi je lis
      sans changer l’évier
      je me dis qu'il doit être sur des équerres......
      0
      1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 243 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors vous savez vraiment de quoi il s'agit, moi pas vraiment sûr.
        Un évier existant, y adapter une "armoire", un meuble, comment il est ce..cette...bref pour que ça passe avec le siphon ?

0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben il a pas de fond
        0
      3. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 243 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et le dessus !! Ou alors une armoire naine.
        0
      4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

armoire=meuble sous évier
        bon aller je vais au dodo
        0
  3. Profil bloqué

Bjr, "J'ai placé mon armoire sous l'evier sans changer l'evier et l'armoire n'est pas fixée. Elle bouge. Que dois-je faire ?"
    la fixée au mur ou au sol ou a l évier ??? avec des équerres, du scotch ou de la ficelle ?? cela semble le Ba ba ??
    0