Mon frigo est toujours mouillé
menoune
-
sigma 28 -
sigma 28 -
Bonjour
dans mon frigo, fromages, produits cuisinés et tiroir des légumes sont toujours mouillés (de l'eau qui coule toujours), je l'ai mis sur tous les degrés mais ca n'a toujours pas réglé le problème et ça m'embête. Je n'arrive pas à savoir d'où vient ce problème
cordialement
dans mon frigo, fromages, produits cuisinés et tiroir des légumes sont toujours mouillés (de l'eau qui coule toujours), je l'ai mis sur tous les degrés mais ca n'a toujours pas réglé le problème et ça m'embête. Je n'arrive pas à savoir d'où vient ce problème
cordialement
A voir également:
- Pq mon frigo est trempé
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, plusieurs problèmes pointent a l horizon ..
nettoyer le trou d évacuation des eaux de dégivrage en général au fond en bas
couvrir tout ce qui est : vegetables légumes etc
ensuite vous avez un gros problème de production de froid ou votre porte ferme mal
mettez le thermostat sur moyen et donnez la température du frigo le matin au réveil ainsi que celle du congélateur ou du freezer s il y a ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
nettoyer le trou d évacuation des eaux de dégivrage en général au fond en bas
couvrir tout ce qui est : vegetables légumes etc
ensuite vous avez un gros problème de production de froid ou votre porte ferme mal
mettez le thermostat sur moyen et donnez la température du frigo le matin au réveil ainsi que celle du congélateur ou du freezer s il y a ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)