Lave vaiselle
Miz56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon LV marque Bosch Aquasensor ne lave plus très bien, compartiment du haut comme du bas. J'ai tout nettoyé, vérifié les pales et les buses de sortie, nettoyé avec un détergent adapté, rien n'y fait. Merci de vos conseils
Depuis quelques jours mon LV marque Bosch Aquasensor ne lave plus très bien, compartiment du haut comme du bas. J'ai tout nettoyé, vérifié les pales et les buses de sortie, nettoyé avec un détergent adapté, rien n'y fait. Merci de vos conseils
A voir également:
- Lave vaiselle
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>