Sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08
FRED98800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08. Il ne fait que du froid et pas de chaud.
Le filtre est nettoyé ainsi que le bac de récupération et le condenseur.
Pourriez-vous m'aider?
J'ai un sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08. Il ne fait que du froid et pas de chaud.
Le filtre est nettoyé ainsi que le bac de récupération et le condenseur.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08
- Réglage heure four fagor innovation class à - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème machine à laver fagor innovation class aa ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème four fagor innovation classe a - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Où trouver la notice d'utilisation d'un four Fagor Innova ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four fagor 5H-215n - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Désolé pas de vue éclatée pour les modèles vendus hors de France.
Sur la résistance se trouvant sur l'arrière il y a des klixons dont souvent un est réarmable comme ce modèle:

Il suffit de cliquer sur la pointe rouge.
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Désolé pas de vue éclatée pour les modèles vendus hors de France.
Sur la résistance se trouvant sur l'arrière il y a des klixons dont souvent un est réarmable comme ce modèle:

Il suffit de cliquer sur la pointe rouge.
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)