Four Fagor Innova référence HP- 197

Luciole - 14 juin 2016 à 18:39
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2016 à 07:06
Bonjour,
L'heure clignote. Quand j'arrive par miracle à mettre l'heure, dès que je vais au-delà d'une certaine température, l'heure clignote de nouveau et tout s'éteint. Au départ, ça avait commencé avec la minuterie. Dès que je programmais le temps de cuisson, tout s'éteignait donc j'évitais et le four fonctionnait.
Mais maintenant, je ne peux plus du tout mettre l'heure à l'horloge du four.
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 14/06/2016 à 18:45
Bonjour,

Lorsque vous enlevez le carter du dessus four et que vous le sortez de son logement avez vous remarqué si le ventilo tangentiel en forme de cylindre fonctionne ,il est chargé de refroidir la carte si celle-ci chauffe par sécurité je pense qu'elle doit se couper

demande confirmation référence merci ??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Merci.
Sur la facture, il est mentionné four Fagor Innova Pyro system, code article 871786 HP197B; C'est un four encastrable. Sur internet j'ai trouvé 5H 741X (ça lui ressemble). Si la panne est compliquée, je ne pense pas pouvoir m'en charger mais j'aurai voulu essayer pour économiser un peu. Donc, quand vous me parler de ventilo tangentel ou du carter du dessus, je reste sans voix.... Merci d'essayer.
0