Robinet a clapet ancien

Soseace Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tout le monde.

Voici une question qui vous a été posée de nombreuses fois, mais là c'est peut-être particulier.
Je vous explique, j'ai un robinet à clapet qui fuit, enfin qui goutte et j'aimerais brancher mon lave-vaisselle dessus.
Est-ce que ça solutionnerait mon problème ou est-ce qu'il faut que je mette un bouchon et brancher mon lave-vaisselle ailleurs ? J'ai un autre robinet à côté.
Par avance merci.

2 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 238
 
Bonjour Soseace
Vous pouvez, le lave-vaisselle arrêtera la fuite, mais le jour ou vous démonterez elle sera toujours la.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonjour
oui vous pouvez SI il veut bien s'ouvrir !
0