Cuisiniere hotpoint
Résolu
fifi5714
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 14:15
Bdaud - 15 oct. 2019 à 15:03
Bdaud - 15 oct. 2019 à 15:03
A voir également:
- Que vaut la marque hotpoint
- Marque multiprise - Guide
- Code erreur plaque induction hotpoint - Guide
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Que vaut la marque candy - Forum Electroménager
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris c'est votre four qui ne fonctionne plus et l'allumeur du faites que vous n'avez plus de courant.
Vous suivez le cordon d'alimentation de l'appareil qui abouti en principe soit sur un bornier interne ou une boîte dans laquelle vous pouvez avoir des fusibles.
Mais cela a pu survenir après une surchauffe d'ou mise en sécurité voir la sécurité thermique il va falloir au moins démonter les carters de l'appareil pour la trouver si elle existe
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
Si j'ai bien compris c'est votre four qui ne fonctionne plus et l'allumeur du faites que vous n'avez plus de courant.
Vous suivez le cordon d'alimentation de l'appareil qui abouti en principe soit sur un bornier interne ou une boîte dans laquelle vous pouvez avoir des fusibles.
Mais cela a pu survenir après une surchauffe d'ou mise en sécurité voir la sécurité thermique il va falloir au moins démonter les carters de l'appareil pour la trouver si elle existe
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
7 sept. 2016 à 17:41
7 sept. 2016 à 17:41
bonjour,
si vous l'avez acheté sur le net c'est normal que vous payez la main d'oeuvre et le déplacement .... chose que l'on n'a pas quand on achète dans un magasin .... mais vu votre problème, il vaut mieux faire appel
si vous l'avez acheté sur le net c'est normal que vous payez la main d'oeuvre et le déplacement .... chose que l'on n'a pas quand on achète dans un magasin .... mais vu votre problème, il vaut mieux faire appel
Merci à vous je vais regardé et suivre le câble d alimentation oui je l ai acheté sur les net j ai aussi acheté un congelateur et pièce et main d oeuvre était ds la garantie
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
8 sept. 2016 à 14:56
8 sept. 2016 à 14:56
Merci à vous du retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème sur mon four C09SG1.
Avant j'avais le soucis du four qui s'étouffe mais une fois la porte ouverte quelques secondes c'était parti. Depuis aujourd'hui, la flamme du four s’arrête dès que je relâche le bouton. J'ai voulu y gratter un peu et soit le gaz n'arrive plus soit la flamme s’éteint rapidement après allumage. J'ai commandé une bougie et un termocouple car ils semblent fatigués. Je vois comment les enlever au niveau du brûleur du four mais je ne sais pas comment accéder et raccorder l'autre extrémité. Visiblement vous maîtrisez cette appareil. Si vous pouvez m'aider ce serait super. Merci d'avance.
Avant j'avais le soucis du four qui s'étouffe mais une fois la porte ouverte quelques secondes c'était parti. Depuis aujourd'hui, la flamme du four s’arrête dès que je relâche le bouton. J'ai voulu y gratter un peu et soit le gaz n'arrive plus soit la flamme s’éteint rapidement après allumage. J'ai commandé une bougie et un termocouple car ils semblent fatigués. Je vois comment les enlever au niveau du brûleur du four mais je ne sais pas comment accéder et raccorder l'autre extrémité. Visiblement vous maîtrisez cette appareil. Si vous pouvez m'aider ce serait super. Merci d'avance.
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 954
6 oct. 2019 à 08:41
6 oct. 2019 à 08:41
Bonjour bdaud
C'est simple il faut ouvrir le plateau supérieur N° A-2 ce qui vous donne accès au robinet en question N° C-9.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
C'est simple il faut ouvrir le plateau supérieur N° A-2 ce qui vous donne accès au robinet en question N° C-9.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 954
6 oct. 2019 à 17:41
6 oct. 2019 à 17:41
Bonjour
Les support C-6/41/43 doivent être vissés sur la plaque.
Les support C-6/41/43 doivent être vissés sur la plaque.
8 sept. 2016 à 14:53