Lave vaiselle electrolux asi 64010

Bch974 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un lave vaiselle electrolux ASI 640010 ,l'eau ne chauffe plus . que dois je faire merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 800
 
Bonjour,

Voici le schéma ci-dessous
Cliquez Ici

je n'ai pas la version 10 donc la 11 s'approche sans doute du votre.si l'eau ne chauffe pas plusieurs éléments en cause mais la premier la résistance ou tunnel en N°10

0