Affichage erreur F8 sur lave vaisselle

CAGAMA Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lave vaiselle WHIRLPOOL ADG 8732 NB qui affiche F8.
Je pense qu'il y a un problème de détection de l'eau et je ne sais pas accéder au capteur pour le nettoyer et le réinitialiser.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème sur cet appareil et résolu le problème.

Merci pour votre aide

Gérard
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour vous avez en bleu ;sous votre question des exemples résolus de votre panne
cdt
0