Réfrigérateur Whirlpool 20RID3L
yamiloud
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L me fait des misères. il ne fonctionne que 2 heures et il s'éteint en faisant sauter le disjoncteur. est ce un problème de carte électronique ou sonde de dégivrage ?
Merci de m'éclairer la dessus car je ne sais comment faire.
mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L me fait des misères. il ne fonctionne que 2 heures et il s'éteint en faisant sauter le disjoncteur. est ce un problème de carte électronique ou sonde de dégivrage ?
Merci de m'éclairer la dessus car je ne sais comment faire.
A voir également:
- Réfrigérateur Whirlpool 20RID3L
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour,
cela peut venir de pleins de choses .... il faut tester pour commencer votre résistance de dégivrage, le compresseur etc
cela peut venir de pleins de choses .... il faut tester pour commencer votre résistance de dégivrage, le compresseur etc
Bonjour
Même avis que la sudiste.
Débrancher la résistance N° 4510 pour essai car une fuite avec ce type de résistance ne se voit qu"'en chauffe.
Elle se trouve au fond du compartiment congélateur derrière le carter.
Voir sur cette vue éclatée
Même avis que la sudiste.
Débrancher la résistance N° 4510 pour essai car une fuite avec ce type de résistance ne se voit qu"'en chauffe.
Elle se trouve au fond du compartiment congélateur derrière le carter.
Voir sur cette vue éclatée
je vous remercie.
comment pourrais je tester la sonde dégivrage avec un ohmmètre ? dois je la tester en laissant brancher la résistance ou dois je la déconnecter du frigo et la brancher sur du 220 v et voir si elle chauffe ?
Merci de votre retour
comment pourrais je tester la sonde dégivrage avec un ohmmètre ? dois je la tester en laissant brancher la résistance ou dois je la déconnecter du frigo et la brancher sur du 220 v et voir si elle chauffe ?
Merci de votre retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui vous parle de sonde ???
Je vous ai indiqué le N°4510 et vous avez la vue éclatée, Que puis-je faire de mieux???
Je vous ai indiqué le N°4510 et vous avez la vue éclatée, Que puis-je faire de mieux???
Je voulais dire résistance :). il y a une erreur d'affichage sur la vue éclatée mais ça doit être mon acrobat reader.
Toute fois, la résistance doit être derrière le compartiment glaçon.
si je dois la changer, comment pourrais je trouver la référence exacte ?
est ce qu'il y a aussi un site internet ou je peux la trouver pas cher ?
Merci et bonne journée
Toute fois, la résistance doit être derrière le compartiment glaçon.
si je dois la changer, comment pourrais je trouver la référence exacte ?
est ce qu'il y a aussi un site internet ou je peux la trouver pas cher ?
Merci et bonne journée
Si vous avez mozilla vous avez une flèche en haut à droite , vous cliquez dessus, s'ouvre une fenêtre qui est le dernier téléchargement rentré. Cliquez encore une fois .
La résistance se trouve dans le compartiment de congélation en bas. Faites ce que je vous demande, pour le moment il n'est pas question de changer quoi que ce soit.
A+
La résistance se trouve dans le compartiment de congélation en bas. Faites ce que je vous demande, pour le moment il n'est pas question de changer quoi que ce soit.
A+
j'ai démonté la partie congélo ou il y a la résistance . j'ai déconnectée la résistance et le frigo n'a pas fait disjoncter le compteur. par contre, il me semble difficile pour la changer car elle est derrière le serpentin.
pourrais je connecter les deux extrémités de la résistance sur du 220 v pour voir si elle chauffe ?
comment je peux envoyer des photos sur ce message ?
pourrais je connecter les deux extrémités de la résistance sur du 220 v pour voir si elle chauffe ?
comment je peux envoyer des photos sur ce message ?
bonjour,
pour envoyer des photos il faut cliquer sur REPONDRE AU SUJET et non sur AJOUTER UN COMMENTAIRE et ensuite vous suivez la procédure que vous a donné Jpd87
pour envoyer des photos il faut cliquer sur REPONDRE AU SUJET et non sur AJOUTER UN COMMENTAIRE et ensuite vous suivez la procédure que vous a donné Jpd87
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Bonjour
Pour la tester il suffit de débrancher sa prise elle doit faire 80Ω, mais là n'est pas le problème puisque elle fait disjoncter. Il faut la changer.
C'est facile il n'y a pas de piège. Vous pouvez la tordre légèrement pour la sortir . De la motivation ça va marcher.
Pour la tester il suffit de débrancher sa prise elle doit faire 80Ω, mais là n'est pas le problème puisque elle fait disjoncter. Il faut la changer.
C'est facile il n'y a pas de piège. Vous pouvez la tordre légèrement pour la sortir . De la motivation ça va marcher.
Bonjour
Vous contrôlez la résistance à ces bornes "message N° 13 mais pour la panne que vous avez signalée cela ne servira à rien puisque la résistance débranchée, votre appareil fonctionne normalement.
Vous contrôlez la résistance à ces bornes "message N° 13 mais pour la panne que vous avez signalée cela ne servira à rien puisque la résistance débranchée, votre appareil fonctionne normalement.
Bonsoir,
J'ai pu démonter la résistance de dégivrage et j'ai mesuré sa résistance qui est à 89 Ohms.
ça coïncide avec la valeur donné. par contre même si elle donne une bonne valeur, est ce qu'elle peut être la cause ?
J'ai pu démonter la résistance de dégivrage et j'ai mesuré sa résistance qui est à 89 Ohms.
ça coïncide avec la valeur donné. par contre même si elle donne une bonne valeur, est ce qu'elle peut être la cause ?
- 1
- 2
Suivant




