Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173

maria 70 - 3 oct. 2016 à 18:39
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 oct. 2016 à 11:23
Bonjour,
j'ai achetée un congelateur a froid ventilé de marque BECO FNS 173 , en janvier 2015 499 euros . toutes les clayettes en verre qui supportent les tiroirs sont trop étroites mes tiroirs tombent en meme temps a chaque fois que je les ouvre et les referme du coup un tirois s'est cassé apparement la marque n'est pas fiable et le plastique s'abime trop facilement au froid , je possede un congelateur de 20 ans qui est comme neuf les tiroirs n'ont pas bougés meme le joint est encore correct , je regrette mon achat que faire ?
merci pour votre réponse
maria

4 réponses

Bonjour,

Faire une réclamation au magasin d'achat et faire intervenir le SAv car encore sous garantie
0
bonjour

Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173
a froid ventilé suite ...
j'ai bien contacter le magasin BUT la sav m'a expliquée que tiroirs , clayettes ne sont pas garanties si je veux faire venir un technicien je serais obligée de payer le déplacement 79 euros et le devis dont je ne sais pas le cout ...également me sera facturé meme pour une extension de garantie la casse n'est pas prise en charge seulement pour une panne ou des fuites , pourtant c'est un problème du a des clayettes trop étroites donc un défaut a la base quand le tiroir est plein les clayettes descendent les unes sur les autres ! a l'avenir je saurais que je n'acheterai plus la marque BECO il faut bien se renseigner avant d'acheter je vais commander un tiroir et essayer de trouver des clayettes en verre plus larges si cela ne me revient pas trop cher bien sur .
merci papy35 d'avoir répondu .
cordialement
maria
0
stf_jpd87 Messages postés 96173 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 27 777
5 oct. 2016 à 06:56
Bonjour

Voici l'adresse pour contacter Béko, pas But, Faites un rapport de votre problème, cela ne vous coutera qu'un mail.
https://contact.beko.fr
Cordialement.
0
bonjour, suite aux problèmes de mon congelateur de marque BECO
merci pour vos conseils je contacte la marque BECO sans plus tarder et vous tiens au courant
maria .
0
bonjour
pas de nouvelles depuis le 5 octobre 2016 a ce jour malgré le message envoyée par mails a cette adresse et toujours pas de solutions a mon problème de congélateur de marque BECO FNS173 avec les clayettes trop étroites qui descendent avec le poids des tiroirs plein d'ou le tiroir cassé le service après-vente ne respecte pas les garanties de 2 ans indiqués par le magasin BUT est-ce de l'arnaque ? quand j'ai achetée le congélateur ils ne m'ont pas dit au magasin que les ustensils tiroirs clayettes n'étaient pas pris en charges qu'il fallait payer le déplacement et le devis en plus
je conseil vivement de bien lire le contrat de vente des produits BECO car le plastique des tiroirs apparement ne résiste pas bien au froids du congélateur il faut acheter une bonne marque a l'avenir j'acheterai chez DARTY car je n'ai jamais eue de problèmes avec ce magasin je regrette mon achat ...
cordialement .
maria.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
Modifié par stf_la sudiste le 18/10/2016 à 11:19
bonjour,

que vous achetiez dans une grande surface plutot qu'une autre n'a rien à voir avec la marque ... tout ce qui est clayette, poignée etc.... ne sont prises par aucune marque en garantie car cela s'appelle des pièces décor.... donc le mieux est d'harceler la marque en question pour ce problème mais les magasins vendeurs n'ont rien à voir dans ce genre de problème....

et pour les litiges, vous pouvez contacter consommation@cmap.fr
0
maria > stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
20 oct. 2016 à 09:42
bonjour , tout d'abord merci pour votre réponse je pense quand meme que les vendeurs du magasin BUT auraient du me signaler ce détail car je n'aurais pas acheter un congélateur de ce prix il n'en reste pas moins que pour moi cette marque n'est pas fiable car au départ les clayettes auraient du tenir sur les ergots avec le poids des aliments dedans et le plastique des tiroirs sont trop fragiles .
suis-je la seule a avoir eue ce problème ?
merci pour cette adresse , je ne sais si cela est payant ....
cordialement .
maria
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
20 oct. 2016 à 11:23
c'est une adresse mail donc il n'y a rien de payant ... c'est le site de BEKO qui donne cette adresse pour les litiges, donc voyez avec eux ....
0