Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173
maria 70
-
3 oct. 2016 à 18:39
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 oct. 2016 à 11:23
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 oct. 2016 à 11:23
A voir également:
- Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173
- Marque multiprise - Guide
- Marque signature avis ✓ - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
- Marque technical avis - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Faire une réclamation au magasin d'achat et faire intervenir le SAv car encore sous garantie
Faire une réclamation au magasin d'achat et faire intervenir le SAv car encore sous garantie
bonjour
Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173
a froid ventilé suite ...
j'ai bien contacter le magasin BUT la sav m'a expliquée que tiroirs , clayettes ne sont pas garanties si je veux faire venir un technicien je serais obligée de payer le déplacement 79 euros et le devis dont je ne sais pas le cout ...également me sera facturé meme pour une extension de garantie la casse n'est pas prise en charge seulement pour une panne ou des fuites , pourtant c'est un problème du a des clayettes trop étroites donc un défaut a la base quand le tiroir est plein les clayettes descendent les unes sur les autres ! a l'avenir je saurais que je n'acheterai plus la marque BECO il faut bien se renseigner avant d'acheter je vais commander un tiroir et essayer de trouver des clayettes en verre plus larges si cela ne me revient pas trop cher bien sur .
merci papy35 d'avoir répondu .
cordialement
maria
Problèmes avec congélateur de marque BECO FNS173
a froid ventilé suite ...
j'ai bien contacter le magasin BUT la sav m'a expliquée que tiroirs , clayettes ne sont pas garanties si je veux faire venir un technicien je serais obligée de payer le déplacement 79 euros et le devis dont je ne sais pas le cout ...également me sera facturé meme pour une extension de garantie la casse n'est pas prise en charge seulement pour une panne ou des fuites , pourtant c'est un problème du a des clayettes trop étroites donc un défaut a la base quand le tiroir est plein les clayettes descendent les unes sur les autres ! a l'avenir je saurais que je n'acheterai plus la marque BECO il faut bien se renseigner avant d'acheter je vais commander un tiroir et essayer de trouver des clayettes en verre plus larges si cela ne me revient pas trop cher bien sur .
merci papy35 d'avoir répondu .
cordialement
maria
stf_jpd87
Messages postés
96693
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
27 900
5 oct. 2016 à 06:56
5 oct. 2016 à 06:56
Bonjour
Voici l'adresse pour contacter Béko, pas But, Faites un rapport de votre problème, cela ne vous coutera qu'un mail.
https://contact.beko.fr
Cordialement.
Voici l'adresse pour contacter Béko, pas But, Faites un rapport de votre problème, cela ne vous coutera qu'un mail.
https://contact.beko.fr
Cordialement.
bonjour, suite aux problèmes de mon congelateur de marque BECO
merci pour vos conseils je contacte la marque BECO sans plus tarder et vous tiens au courant
maria .
merci pour vos conseils je contacte la marque BECO sans plus tarder et vous tiens au courant
maria .
bonjour
pas de nouvelles depuis le 5 octobre 2016 a ce jour malgré le message envoyée par mails a cette adresse et toujours pas de solutions a mon problème de congélateur de marque BECO FNS173 avec les clayettes trop étroites qui descendent avec le poids des tiroirs plein d'ou le tiroir cassé le service après-vente ne respecte pas les garanties de 2 ans indiqués par le magasin BUT est-ce de l'arnaque ? quand j'ai achetée le congélateur ils ne m'ont pas dit au magasin que les ustensils tiroirs clayettes n'étaient pas pris en charges qu'il fallait payer le déplacement et le devis en plus
je conseil vivement de bien lire le contrat de vente des produits BECO car le plastique des tiroirs apparement ne résiste pas bien au froids du congélateur il faut acheter une bonne marque a l'avenir j'acheterai chez DARTY car je n'ai jamais eue de problèmes avec ce magasin je regrette mon achat ...
cordialement .
maria.
pas de nouvelles depuis le 5 octobre 2016 a ce jour malgré le message envoyée par mails a cette adresse et toujours pas de solutions a mon problème de congélateur de marque BECO FNS173 avec les clayettes trop étroites qui descendent avec le poids des tiroirs plein d'ou le tiroir cassé le service après-vente ne respecte pas les garanties de 2 ans indiqués par le magasin BUT est-ce de l'arnaque ? quand j'ai achetée le congélateur ils ne m'ont pas dit au magasin que les ustensils tiroirs clayettes n'étaient pas pris en charges qu'il fallait payer le déplacement et le devis en plus
je conseil vivement de bien lire le contrat de vente des produits BECO car le plastique des tiroirs apparement ne résiste pas bien au froids du congélateur il faut acheter une bonne marque a l'avenir j'acheterai chez DARTY car je n'ai jamais eue de problèmes avec ce magasin je regrette mon achat ...
cordialement .
maria.
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
Modifié par stf_la sudiste le 18/10/2016 à 11:19
Modifié par stf_la sudiste le 18/10/2016 à 11:19
bonjour,
que vous achetiez dans une grande surface plutot qu'une autre n'a rien à voir avec la marque ... tout ce qui est clayette, poignée etc.... ne sont prises par aucune marque en garantie car cela s'appelle des pièces décor.... donc le mieux est d'harceler la marque en question pour ce problème mais les magasins vendeurs n'ont rien à voir dans ce genre de problème....
et pour les litiges, vous pouvez contacter consommation@cmap.fr
que vous achetiez dans une grande surface plutot qu'une autre n'a rien à voir avec la marque ... tout ce qui est clayette, poignée etc.... ne sont prises par aucune marque en garantie car cela s'appelle des pièces décor.... donc le mieux est d'harceler la marque en question pour ce problème mais les magasins vendeurs n'ont rien à voir dans ce genre de problème....
et pour les litiges, vous pouvez contacter consommation@cmap.fr
maria
>
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
20 oct. 2016 à 09:42
20 oct. 2016 à 09:42
bonjour , tout d'abord merci pour votre réponse je pense quand meme que les vendeurs du magasin BUT auraient du me signaler ce détail car je n'aurais pas acheter un congélateur de ce prix il n'en reste pas moins que pour moi cette marque n'est pas fiable car au départ les clayettes auraient du tenir sur les ergots avec le poids des aliments dedans et le plastique des tiroirs sont trop fragiles .
suis-je la seule a avoir eue ce problème ?
merci pour cette adresse , je ne sais si cela est payant ....
cordialement .
maria
suis-je la seule a avoir eue ce problème ?
merci pour cette adresse , je ne sais si cela est payant ....
cordialement .
maria
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 oct. 2016 à 11:23
20 oct. 2016 à 11:23
c'est une adresse mail donc il n'y a rien de payant ... c'est le site de BEKO qui donne cette adresse pour les litiges, donc voyez avec eux ....