Hotpoint Ariston Indesit

bojeu - 12 oct. 2016 à 14:41
stf_la sudiste Messages postés 20426 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 oct. 2016 à 15:57
Bonjour,
en juillet 2016, nous avons acquis chez BUT à Saint-Amand-Montrond (18200) un frigidaire-congélateur de la marque Hotpoint Ariston Indesit. Le vendeur, étiquette à l'appui colée sur l'appareil, nous a annoncé une remise de Eur 50 à obtenir en se connectant sur le site de la marque. Une fois l'appareil livré, nous avons tenté, en vain, d'obtenir cette ristourne ; nous avons, en vain, laissé deux messages au site de la marque, expliquant notre problème ; maintenant, le magasin BUT de Saint-Amand-Montrond se décharge de toute responsabilité et suivi.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20426 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 103
12 oct. 2016 à 15:57
bonjour,

et qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ??? il faut contacter le service après vente de la marque, le magasin n'y est pour rien si cette marque fait des ristournes et qu'elle ne veut pas rembourser les clients
0