Panne refrigerateur qui ne refroidi plus

Résolu
lovel - 17 avril 2013 à 19:32
 Arnaudk - 29 juin 2023 à 20:43
Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio !
en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un reparateur qui est venu sur place qui apres examination m'a dit que mon frigo n'avait rien et qu'il fallais juste le laisser debrancher pendant 24 heures ! donc moi je l'ai laisser pendant 48 heures mais le probleme reste le meme !alors j'ai contacté de nouveau le reparateur qui sans meme se deplacer m'a dit que mon frigo est mort et qu'il n'y avais plus rien a faire ! pouvez-vous m'aider a voir plus clair ! merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
18 avril 2013 à 10:05
bonjour,

si le moteur tourne et qu'il ne fait pas de froid c'est certainement du à une fuite interne et en effet il peut etre mort !!! par contre verifiez votre garantie, c'est possible qu'il soit garantie 2 ans !!!
20
salue mon moteur ne tourne pas apres deux jour il a marcher 2 minute puis plus rien merçi de me repondre
0
stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 27 487
27 mai 2015 à 07:20
Bonjour mémé
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Bonjour mon frigo du même modèle ne fonctionne pas alors que le congélateur en bas fonctionne à merveille avait vous des renseignements svp il a 2 ans j'espère qu'ils n'ai pas mort
-1
Profil bloqué > Bruno 33
2 févr. 2016 à 12:21
Bjr, si c est le meme frigo avec les memes symptômes vous avez toutes les réponses ci dessus .. !!
0