Panne refrigerateur qui ne refroidi plus
Résolu
Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio !
en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un reparateur qui est venu sur place qui apres examination m'a dit que mon frigo n'avait rien et qu'il fallais juste le laisser debrancher pendant 24 heures ! donc moi je l'ai laisser pendant 48 heures mais le probleme reste le meme !alors j'ai contacté de nouveau le reparateur qui sans meme se deplacer m'a dit que mon frigo est mort et qu'il n'y avais plus rien a faire ! pouvez-vous m'aider a voir plus clair ! merci d'avance !
en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un reparateur qui est venu sur place qui apres examination m'a dit que mon frigo n'avait rien et qu'il fallais juste le laisser debrancher pendant 24 heures ! donc moi je l'ai laisser pendant 48 heures mais le probleme reste le meme !alors j'ai contacté de nouveau le reparateur qui sans meme se deplacer m'a dit que mon frigo est mort et qu'il n'y avais plus rien a faire ! pouvez-vous m'aider a voir plus clair ! merci d'avance !
A voir également:
- Frigo ariston hotpoint problème
- Hotpoint ariston frigo problème - Meilleures réponses
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
- Réfrigérateur amana ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 125
18 avril 2013 à 10:05
18 avril 2013 à 10:05
bonjour,
si le moteur tourne et qu'il ne fait pas de froid c'est certainement du à une fuite interne et en effet il peut etre mort !!! par contre verifiez votre garantie, c'est possible qu'il soit garantie 2 ans !!!
si le moteur tourne et qu'il ne fait pas de froid c'est certainement du à une fuite interne et en effet il peut etre mort !!! par contre verifiez votre garantie, c'est possible qu'il soit garantie 2 ans !!!
26 mai 2015 à 15:46
27 mai 2015 à 07:20
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
2 févr. 2016 à 11:41
2 févr. 2016 à 12:21