Hotte cuisine
regisgarnache
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci électrique sur une hotte de cuisine de marque De Dietrich.
A savoir: je ne peux plus allumer ensemble la lumière et l'aspiration,
l'aspiration ne fonctionne plus qu'en 1ère vitesse, parfois la lumière ne s'allume même plus du tout!
C'est une hotte aspiratante qui a 10ans,est-ce un problème de carte électronique ou de contacteur?
J'attends votre aide avec impatience...d'avance merci!!!
J'ai un souci électrique sur une hotte de cuisine de marque De Dietrich.
A savoir: je ne peux plus allumer ensemble la lumière et l'aspiration,
l'aspiration ne fonctionne plus qu'en 1ère vitesse, parfois la lumière ne s'allume même plus du tout!
C'est une hotte aspiratante qui a 10ans,est-ce un problème de carte électronique ou de contacteur?
J'attends votre aide avec impatience...d'avance merci!!!
A voir également:
- Habillage hotte cuisine
- Cirons cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Temperature frigo cuisine - Guide
- Problème hotte airforce - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hotte roblin f6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bonjour: peut être une soudure sur ta carte électronique ,moi cela m'est arrivé sur une brandt et c'était une soudure qui avait un mauvais contact j'ai l'ai refaite et c'était reparti ( a savoir si ta carte est compatible pour une nouvelle soudure)