Panne sèche linge whirlpool awz 99100

Lulu - 27 oct. 2016 à 16:55
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 nov. 2016 à 17:32
Bonjour,
Quand j'allume mon sèche linge les 4 voyants verts horizontaux clignotent et le sèche linge s'arrête. Que dois-je faire ? J' ai dû aussi remplacer la résistance.

12 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
27 oct. 2016 à 18:30
Bonsoir,

que signifie vos voyants ,ils clignotent combien de fois avez vous des chiffres en face de ces voyants

Pourquoi avoir changé la résistance

dites en un peu plus pour cerner le problème
0
Bonjour papy35. J'ai remplacé la résistance car elle a brûlé. Je l'ai remplacée et depuis le sèche linge bugge.Les voyants 6 e sens, séchage, fin et antifroissage clignotent et le compteur affiche o.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
Modifié par Papy35 le 29/10/2016 à 13:29
Bonjour,

Cliquez Ici

Sur le bloc résistance vous devez avoir soit des klixons de température soit un thermostat de température le tout est il bien branché

avez vous touché la carte électronique

Tentez cette procédure
Enlever le condenseur, faites la procédure de reset bouton rond dirigé vers l'extrême bas,
- appuyez 3 fois sur le bouton start (doucement, la lumière du bouton start s'allume à chaque pression),
- ensuite avancer le bouton rond d'un cran à gauche, sur fraicheur
- appuyer à nouveau 3 fois,
- normalement les 3 clignotants rouges ne clignotent plus et le condenseur est rouge, normal puisqu'on ne l'a pas remis,
- remettez le condenseur sans rien toucher,
- remettez le filtre, le réservoir, fermez la porte
- faites tourner un peu à vide sur fraicheur histoire de remettre un peu tout en place,

ou celle-ci

mettre sur 0 puis appuyer 3 fois sur marche,
puis mettre sélecteur sur position inverse appuyer 3 fois sur marche
puis sur position fraîcheur appuyer 3 fois sur marche
tout est revenu normal plus de voyant rouge cela devrait marcher.

Nous tenir au courant, merci




ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Je n'ai pas touché à la carte électronique.Les voyants sont jaunes.Les 4 voyants indiquent le 6e sens, le séchage, la fin et l'antifroissage.Ils sont juste au-dessus du bouton "arrêt". Dès que je veux mettre un programme quelconque , le 4 voyants clignotent et le sèche-linge ne démarre pas. J'ai essayé tes procédures mais ça ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre sécurité porte fonctionne t elle,le condensateur moteur est il bon ,le moteur arrive t il a se lancer
0
Bonjour. Le sèche linge ne démarre pas tout de suite. Les voyants clignotent. Il faut que je mette le bouton sur 6 H et procéder à la réinitialisation. Je n'ai pas de cran à 6h.Ensuite le sèche linge démarre et s'arrête au bout de 5 minutes. Les 4 voyants clignotent.
0
Je suppose que durant ces 5mn il chauffe oui ou non
0
Oui le sèche linge chauffe.
0
Je pense à un truc la baguette qui sert de sonde d'humidité est elle propre située sous le filtre à peluche ainsi que les autres sondes

en 692.1
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
30 oct. 2016 à 17:32
Bonsoir

Je suppose code E 15 problème de capteur de séchage N° 6920/6921
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE procéder au nettoyage et à la continuité de la connexion jusqu'à la platine.
Cordialement.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
30 oct. 2016 à 17:36
Salut JP .

Je vois que même en vacances tu es accroc la prochaine tu me laisses ton ordinateur.

Papy
0
Bonjour. J'ai nettoyé la baguette et pourtant ça ne marche pas. Que dois je faire?
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
2 nov. 2016 à 17:32
Bonjour

Avez-vous contrôlé la continuité jusqu' à la platine??
0