Sechage du bois

Gaia. Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je viens de couper des arbre chez moi pour le tournage sur bois jaimerais les faire sécher assez vite sans qu'ils fendent comment faire ?

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bsr

qu'appelez vous assez vite et quel type de bois ?
0
Gaia. Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
je c pas moins d'un mois ouun moi et du bouleau, catalpa, prunier... svp
0
stf_frmu Messages postés 38679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487 > Gaia. Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
impossible
0