Mode d'emploi séche serviette MCT7732
Signaler
Jeff67100
Jeff67100
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2016
Jeff67100
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2016
A voir également:
- Notice seche serviette acova
- Mode d'emploi seche serviette acova - Meilleures réponses
- Acova seche serviette notice - Meilleures réponses
- Notice utilisation programmateur sèche serviettes acova - Forum - Chauffage et climatisation
- Notice seche serviette acova timerprog ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Mode d'emploi sèche serviette - Forum - Chauffage et climatisation
- Notice seche serviette soufflant acova - Forum - Chauffage et climatisation
- Panne seche serviette acova bloc soufflant - Forum - Chauffage et climatisation
2 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8495
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour,
Bien si car l'été votre chaudière vous arrêtez le chauffage et vous vous servez uniquement du TH
Bien si car l'été votre chaudière vous arrêtez le chauffage et vous vous servez uniquement du TH
Jeff67100
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2016
Bonjour Papy35
quand vous parlez du thermostat pour l'été, vous parlez de celui du chauffe serviette si je veux qu'il sèche des serviettes?
Si j'ai bien compris, la chaudière chauffe le chauffe serviette même s'il est éteint et cela à la température fixé par le thermostat de la chaudière ?
Dans ce cas le chauffe serviette ne sert qu'à chauffer ponctuellement en plus si je l'allume, c'est bien ça ?
Il peut rester éteint si je veux qu'il chauffe à la température de la pièce comme mes autres radiateurs ; c’est bien cela ?
merci
quand vous parlez du thermostat pour l'été, vous parlez de celui du chauffe serviette si je veux qu'il sèche des serviettes?
Si j'ai bien compris, la chaudière chauffe le chauffe serviette même s'il est éteint et cela à la température fixé par le thermostat de la chaudière ?
Dans ce cas le chauffe serviette ne sert qu'à chauffer ponctuellement en plus si je l'allume, c'est bien ça ?
Il peut rester éteint si je veux qu'il chauffe à la température de la pièce comme mes autres radiateurs ; c’est bien cela ?
merci