Station meteo Auriol

kayaalbert Messages postés 1 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour suite à une chute de la station ceci ne cesse de bipé, pas possible de la reprogrammer
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078
 
Bonjour,

Y a t'il des dégâts apparents (verre ou capot cassé...) ?

Commencez par retirer la pile et la remettre pour voir si ça repart...

Après, tout dépend de vos compétences en réparation ! Si vous le sentez bien, vous pouvez l'ouvrir et constater les dégâts internes éventuels. Sinon, c'est poubelle...

Cdt.
0