Isoler et plaquer conduit poêle et conduits d'air
MatOccitanie
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
-
8 nov. 2016 à 22:30
lucienpel - 15 déc. 2016 à 18:57
lucienpel - 15 déc. 2016 à 18:57
A voir également:
- Conduit d'air bloqué dyson
- Climatiseur sans conduit dyson - Guide
- Meilleur rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Code erreur aspirateur dyson - Guide
- Demonter aspirateur dyson - Guide
- Aspirateur dyson - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
44639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
12 036
9 nov. 2016 à 12:45
9 nov. 2016 à 12:45
bjr
si mes souvenirs sont bons je crois que la distance minimum du tubage est de 17 cm.
de plus quand on mesure la température sur la surface du coffrage, celle ci ne doit pas dépasser 45 °, si elle es plus élevée, il faut ragrandir le coffrage
si mes souvenirs sont bons je crois que la distance minimum du tubage est de 17 cm.
de plus quand on mesure la température sur la surface du coffrage, celle ci ne doit pas dépasser 45 °, si elle es plus élevée, il faut ragrandir le coffrage
Bonjour
difficile de donner une réponse toute faite car plusieurs paramètres interviennent comme par exemple la nature du conduit,
boisseaux simples, alvéolé, conduit métallique isolé ou pas, la
classe de température du conduit, .......
Le DTU 24.1 pourra je pense vous aider
Cdt
difficile de donner une réponse toute faite car plusieurs paramètres interviennent comme par exemple la nature du conduit,
boisseaux simples, alvéolé, conduit métallique isolé ou pas, la
classe de température du conduit, .......
Le DTU 24.1 pourra je pense vous aider
Cdt
MatOccitanie
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
6
15 déc. 2016 à 16:05
15 déc. 2016 à 16:05
Déjà merci, pour vos infos.
En continuant de chercher, j'ai quand même eu quelques réponses supplémentaires.
J'ai un conduit poujoulat et la distance de sécurité est indiquée sur le conduit. Il s'agit de l'indication "G80" qui signifie 80mm minimum du conduit.
Je plaque donc avec du placo flamme et je vais aussi l'isoler car l'ai rentre par le haut du coffrage (sous les tuiles).
Pour les events, je n'isole pas car il y aura de la laine de verre tout autour au niveau de la toiture.
En continuant de chercher, j'ai quand même eu quelques réponses supplémentaires.
J'ai un conduit poujoulat et la distance de sécurité est indiquée sur le conduit. Il s'agit de l'indication "G80" qui signifie 80mm minimum du conduit.
Je plaque donc avec du placo flamme et je vais aussi l'isoler car l'ai rentre par le haut du coffrage (sous les tuiles).
Pour les events, je n'isole pas car il y aura de la laine de verre tout autour au niveau de la toiture.