Dyson v7 fluffy impossible d'ouvrir le collecteur
Nounouche_8976
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon aspirateur v7 fluffy je n'arrive pas à vider le collecteur de poussière afin de le vider,quand je tire sur la languette rouge prévue à cet effet c'est bloqué,en vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,cordialement
A voir également:
- Bac à poussière dyson v8 bloqué
- Bac à poussière dyson v10 bloqué - Meilleures réponses
- Dyson v8 clapet bloqué - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Bete de poussière - Guide
- Impossible de retirer bac à poussière aspi dyson V10 - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Nounouche_8976
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour j'ai essayé mais ça a juste déformé le joint du collecteur,et la poussière passe au travers,je préfère essayer autre chose car cela ne marche pas,dyson c'est vraiment du gadget,merci quand même.
Bonjour
Non il ne faut pas forcer mais chercher à savoir ce qui se passe. Autre solution voir avec le magasin où vous l'avez acheté. S'il ont une solution. Désolé je n'ai pas le même appareil.
De ce que j'ai pu lire sur le net , vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème. Pas vraiment de réponse nette et précise .
Cordialement.
Non il ne faut pas forcer mais chercher à savoir ce qui se passe. Autre solution voir avec le magasin où vous l'avez acheté. S'il ont une solution. Désolé je n'ai pas le même appareil.
De ce que j'ai pu lire sur le net , vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème. Pas vraiment de réponse nette et précise .
Cordialement.