Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J
Résolu
Mesnil91
-
stf_jpd87 Messages postés 91401 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91401 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20
au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb ?
Je le mets peut-être pas bien en route ? Si j'ai l'eau pour le lavage, je devrais avoir l'eau pour le rinçage ? Ça me paraît logique ?
Merci si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20
au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb ?
Je le mets peut-être pas bien en route ? Si j'ai l'eau pour le lavage, je devrais avoir l'eau pour le rinçage ? Ça me paraît logique ?
Merci si quelqu'un peut me donner un tuyau.
A voir également:
- Auto nettoyage machine à laver hotpoint ariston aqualtis 11kg
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Réfrigérateur hotpoint ariston froid ventilé - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Panne sur un lave vaisselle Ariston Hotpoint LST 328 - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
puisqu'elle est neuve, voyez avec votre sav car si vous la touchez vous allez perdre la garantie
puisqu'elle est neuve, voyez avec votre sav car si vous la touchez vous allez perdre la garantie
Le code 20 est un problème relatif à un défaut lié à l'arrivée d'eau ! Vérifiez :
1/ La bonne arrivée d'eau au tuyau d'alimentation vous avez un filtre , Il faut sortir et nettoyer la crépine .
2/ Vérifiez la bonne évacuation de l'eau des bacs à lessive vers le tambour cela se bouche facilement
Tenez moi au courant - - - A +
1/ La bonne arrivée d'eau au tuyau d'alimentation vous avez un filtre , Il faut sortir et nettoyer la crépine .
2/ Vérifiez la bonne évacuation de l'eau des bacs à lessive vers le tambour cela se bouche facilement
Tenez moi au courant - - - A +
Ici elle as 4 ans le tambour viens de se décrocher une machine à ce prix là qui plante 4 ans après c'est juste honteux bien évidemment non réparable car le tambour n'est plus accroché elle lave mais n'essore donc plus car elle voyage dans la pièce toute seule le bruit assourdissant et le déplacement empêche toute utilisation de cette machine à laver . Dégoûtée d'avoir Payet aussi cher pour un produit inutilisable juste 4 ans après l'achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question