Je recherche des infos concernant des assécheurs de mur

Résolu/Fermé
Vuejuste2016 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par stf_la sudiste le 10/11/2016 à 18:33
lechticurieux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:31
Bonjour,
Je cherche des infos concernant des assécheurs de mur électriques.
Je trouve aucun commentaire, seulement sur leur web
je veux en acheter mais j'hésite!
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
4 déc. 2016 à 19:19
Bonsoir,

Votre témoignage serait beaucoup plus utile si vous nous exposiez ce que vous avez mis en œuvre comme méthode conventionnelle moins coûteuse et plus efficace !

Merci d'avance...

Cdt.
1
ACTEPATRIOTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
4 déc. 2016 à 21:44
Bien sûr,

- Décaissement du terrain au niveau du mur
- Feuille de polyane
- Drainage

Le mur est redevenu sain!
Cdt.
0
lechticurieux
1 déc. 2016 à 18:00
Bonjour,

J' ai essayé sur un des murs de mon garage qui avaient des problèmes d' humidité , au bout de 2 mois déjà, le résultat était visible.
Alors du coup, j'en ai racheté pour faire le reste. ça a été facile à installer et en plus c'est pas très cher.
J'espère avoir répondu à votre question.cordialement
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
5 déc. 2016 à 09:48
Impeccable... merci !
0
lechticurieux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 17:31
Bonjour,

Donc votre problème était dû à une infiltration à cause d'un manque d'évacuation des eaux?
Moi je ne pouvez pas intervenir de la même façon car je suis en limite de propriété, donc quand j'ai pris connaissance de ces appareils d' asséchement, j'ai d'abord demandé au fabricant une liste de clients à contacter, et j'ai eu que des retours positifs ( sauf 1 qui avait commandé le modèle solaire et qui du coup ne fonctionnait pas tout le temps et donc le résultat n'était pas encore probant,il m'a d'ailleurs dit qu'il allait les alimenter sur le courant par un transfo pour augmenter la durée de fonctionnement)
Par contre, je suis surpris que vous n'ayez pas contacté le fabricant pour vous plaindre au lieu de les retirer ( il y avait peut-être un défaut ?).
On parle peut-être pas des mêmes appareils,moi ils sont rectangulaires et leurs façades blanches que j'ai peint de la même couleur que mon crépi avec une bombe de peinture,et sont donc très discrets.
Je m'était renseigné avant pour de l'injection, çà m' aurait coûté 3 fois plus cher.
cdlt
0