Frigo Américain Whirlpool qui congèle coté Réfrigérateur !
seb02
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, mon Frigo américain WHIRLPOOL congèle coté frigo. Les aliments ont tendance à givrer .
Après quelques recherches sur le net, j'ai vérifié le circulateur d'air qui se situe en haut à gauche. il semble s'ouvrir et se fermer correctement.
Pensez vous que le problème puisse venir de la sonde ?
il s'agit du modèle : WHIRLPOOL 20RI-D1LA+
Si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance
Depuis quelques semaines, mon Frigo américain WHIRLPOOL congèle coté frigo. Les aliments ont tendance à givrer .
Après quelques recherches sur le net, j'ai vérifié le circulateur d'air qui se situe en haut à gauche. il semble s'ouvrir et se fermer correctement.
Pensez vous que le problème puisse venir de la sonde ?
il s'agit du modèle : WHIRLPOOL 20RI-D1LA+
Si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance
A voir également:
- Refrigerateur americain whirlpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Changer ampoule réfrigérateur whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool f08 reset - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Effectivement le problème peut venir de la sonde . Pour cela il faut la démonter et vérifier si entre la température ambiante et une température de -15 la valeur de la sonde varie de 5k à 20kΩ.
Mais je vous conseille de faire un dégivrage complet sur 24h portes ouvertes.
Après nettoyage relancer et voir ce qui se passe.
Cordialement
Effectivement le problème peut venir de la sonde . Pour cela il faut la démonter et vérifier si entre la température ambiante et une température de -15 la valeur de la sonde varie de 5k à 20kΩ.
Mais je vous conseille de faire un dégivrage complet sur 24h portes ouvertes.
Après nettoyage relancer et voir ce qui se passe.
Cordialement