Panne après reprise de connection des résistances de chauffage

Résolu
Robrico - 17 nov. 2016 à 18:58
 Robrico - 19 nov. 2016 à 11:48
>Bonjour,
Le programmateur de mon SL Bauknecht TRK 985 défile rapidement et "se met en sécurité" si je comprend bien ( le chauffage remarche ).
Y-a-t-il une sonde (ou un thermostat) spécifique à vérifier pour ce symptôme de panne ? Grand merci à ce connaisseur qui me dira aussi où se trouve placé cette sonde ! !
ROBRICO
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
18 nov. 2016 à 07:28
Bonjour

Très peu d'informations sur cette appareil. Cette panne me ferait penser à un problème de capteur d'humidité ou une mauvaise ventilation du circuit??
Je n'arrive pas avec vos explications à définir la panne.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 18/11/2016 à 14:09
Message de Robrico

Robrico - 18 nov. 2016 à 13:29
62.241.90(62.241.90)
Suivre - Modifier
Bonjour,
La panne d'origine était rupture de connection des résistances de Chauffage...
Après réparation, le chauffage est rétabli mais le programmateur défile rapidement ...
Ai-je été clair ?
Je vais déjà regarder ce capteur que vous signaler ainsi que le ventilateur de séchage.
Merci d'avance et très cordialement,
Robrico


Merci de rester sur votre post initial pour une meilleure compréhension de tout le monde !!!

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0
Bonjour,
Après cette panne de rupture de résistance de chauffage sur le SL Bauknecht que j'ai raffistolé correctement, une mise en sécu par un défilement rapide du programmateur s'était produite...
Le lendemain après retest de programme, tout est revenu dans l'ordre. Panne résolue ! ! sans en connaître la vraie raison...
Merci entout cas de votre collaboration efficace.
Robrico
0