Congelateur coffre

catsyes08 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr je voudrais savoir si je peux demenager mon congélateur coffre plein
et savoir si je peux le rebrancher aussitot
merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814
 
Bonjour

Si vous êtes costaud: oui, mais debout.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
bjr, non SI c est un coffre il doit resté a l horizontal !! (et pas debout) attendre simplement 1/4h avant de rebrancher ..
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,
je confirme les propos d'Icare, laissez le dans sa position initial !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814
 
Bon, vous cherchez la bête. Donc comme le dit la sudiste à plat dans sa position initiale . Je ne vois pas basculer un congélateur coffre avec tout dedans. Il aurait donné la référence et la marque la réponse aurait été plus simple. <:o((
0
Profil bloqué
 
et oui tu as été coffré sur le poteau :o))
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
Et comme tu as répondu à midi tu avais du faire l'apéro lol !!!!!

;)
0