Tassimo bosch tas 1252

adele -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma tassimo est neuve mais rien ne marche leau ne chauffe pas et le voyant jaune reste allume
A voir également:
  • Tassimo comment ça marche
  • Demontage tassimo bosch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Tassimo ne coule plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Tassimo voyant orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Ma tassimo ne coule plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Tassimo 2 voyants rouges clignotent - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 078
 
Bonjour,

Si elle neuve elle est encore sous garantie.
Donc si vous avez suivi scrupuleusement le mode d'emploi et qu'elle ne fonctionne pas, il faut la rapporter ou la renvoyer au vendeur !
Appelez-le avant, pour des tests éventuels à distance par le SAV et son accord pour le retour...

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonsoir

Vérifier si le flotteur du réservoir n'est pas bloqué.
Cordialement.
0