Frigo samsung

Sab -  
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment changer le levier permettant de prendre de l'eau dans un frigo Samsung RSJ1FURS. J'ai trouvé la pièce mais vu qu'il n'y a rien comme vis, j'aurais voulu savoir, s'il faut tirer pour retirer l'ancienne ou bien s'il y a un moyen.
Merci d'avanc epour votre aide
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
Bonjour

Désolé nous n'avons pas de vue éclatée pour les modèles vendus en Belgique.
Voir en-dessous de la fontaine vous devez avoir une vis. Le reste est clipsé.
Cordialement.
0