Cafetière Grundig KM5040
antoineduclem2015
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
13 déc. 2016 à 19:02
antoineduclem2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 16 déc. 2016 à 10:38
antoineduclem2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 16 déc. 2016 à 10:38
A voir également:
- Cafetière grundig premium line
- Grundig premium line - Forum Electroménager
- Pas d'alimentation de la pompe de ma centrale vapeur grundig - Forum Electroménager
- Cafetiere nespresso - Guide
- Grundig ✓ - Forum Electronique
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
6 réponses
Bjr, cafetière grundig en france ?, bon courage !! si le thermique a sauté c est qu il y a une raison .. entartrage ou surchauffe quelconque ??
stf_jpd87
Messages postés
96839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
14 déc. 2016 à 07:21
14 déc. 2016 à 07:21
Bonjour
Déposer une ou des photos de votre circuit et votre schéma.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une ou des photos de votre circuit et votre schéma.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
14 déc. 2016 à 08:39
14 déc. 2016 à 08:39
bonjour,
alors déja pour les marques (les vraies) il n'y a aucun schémas électrique alors pour GRUNDING encore moins ...., comme dit Jpd87, mettez une photo voir si l'on peut vous aider à identifier cette fameuse pièce !!!
alors déja pour les marques (les vraies) il n'y a aucun schémas électrique alors pour GRUNDING encore moins ...., comme dit Jpd87, mettez une photo voir si l'on peut vous aider à identifier cette fameuse pièce !!!
antoineduclem2015
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
14 déc. 2016 à 23:55
14 déc. 2016 à 23:55
Bonjour
ok je mettrai le schéma que j'ai relevé
salutations
ok je mettrai le schéma que j'ai relevé
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 444
Modifié par Daniel 26 le 15/12/2016 à 07:43
Modifié par Daniel 26 le 15/12/2016 à 07:43
Bonjour,
Votre voyant d'interrupteur est une lampe au néon en série avec une résistance , son allumage nécessite la tension du réseau ⩾ 90 V.
Le fusible, même en forme d'obus n'est pas polarisé.
La diode (pour certaines machines) est commuté en série avec la résistance afin de diviser la puissance par deux (elle peut être HS , mais souvent incontrôlable car il faut lui appliquer une tension élevée) .
Le petit "truc" pour s'en convaincre est de brancher cette diode en série avec une lampe "classique" à incandescence. Si la lampe garde le même éclat
lorsque la diode est shuntée c'est qu'elle est passante dans les deux sens.
Cdlt,
Votre voyant d'interrupteur est une lampe au néon en série avec une résistance , son allumage nécessite la tension du réseau ⩾ 90 V.
Le fusible, même en forme d'obus n'est pas polarisé.
La diode (pour certaines machines) est commuté en série avec la résistance afin de diviser la puissance par deux (elle peut être HS , mais souvent incontrôlable car il faut lui appliquer une tension élevée) .
Le petit "truc" pour s'en convaincre est de brancher cette diode en série avec une lampe "classique" à incandescence. Si la lampe garde le même éclat
lorsque la diode est shuntée c'est qu'elle est passante dans les deux sens.
Cdlt,
antoineduclem2015
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
16 déc. 2016 à 10:38
16 déc. 2016 à 10:38
Bonjour Daniel
Je vais tacher de faire ces contrôles avant de mettre le schéma que j'ai commencé à repérer. Le plus difficile c'est de suivre les fils dans le bouton M/A.
Je vous tiendrai au courant de mes mesures.
Merci
Je vais tacher de faire ces contrôles avant de mettre le schéma que j'ai commencé à repérer. Le plus difficile c'est de suivre les fils dans le bouton M/A.
Je vous tiendrai au courant de mes mesures.
Merci
13 déc. 2016 à 21:45
même si c'est une cafetière d'une autre marque. Le schéma doit être semblable. Il n' y a que5 composants. Et j'aimerais comprendre pourquoi il y a une diode et un fusible thermique polarisé.