Comment régler l'heure radiateur ana II?

Résolu
trachemys63 -  
 trachemys63 -
Bonjour,
je me sens bête car j'ai réussi à installer mes 4radiateurs mais je ne sais régler l'heure! sur l'absence notice cest indique d'appuyer sur flèche bas et haut à la fois mais rien!
j'ai réussi à créer mes 7 programmes, mais rien de plus... du coup, il est 7h réellement et mon radiateur pense qu'il est 21..... ca ne sert à rien quoi!

pouvez vous m'aider? merci.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 811
 
Bonjour


Que dire de nous ?? nous n'avons pas la notice et en plus elle n'est pas disponible sur le net?? Avez-vous un lien à nous fournir??
Cordialement.
8